Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Tokyo by Vaness
Lost in Tokyo by Vaness
Archives
15 mai 2009

J'en peux plus! :(

J'ai faillit claquer la porte cette apres-midi: le vieux se coupe les ongles au bureau! J'entends encore le "clic clic clic" et j'ai envie de vomir (et aussi grosse envie de lui faire bouffer ses rognures). La petite goutte qui fait deborder le vase!

Ian le coordinateur m'a dit qu'ils ont eu une reunion ce matin (j'etais en RDV): la boite risque de fermer incessament sous peu... C'est pas possible je porte la guigne! Esperons que ca tienne suffisamment longtps, je me barre a la fin du mois! enfin par la quoi... (la blague serait que je ne sois pas payee!) HAHAHAH

Anecdote: Au Japon, les petits camions de Mairie (style camion poubelle, vehicule de nettoyage) ont un haut parleur ou une petite voix vous dit: "Attention, nous tournons a gauche", "Attention nous nous arretons". C'est plutot fun...

Dimanche photos de mon annif!

Ja ne!

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma néné<br /> Je te fais plein de bisous d Irlande pour ton anniv, peut etre ca te remontera un peu le moral.. aller va, profites a fond des derniers mois qui te restent au Japon et puis merde, aujourd hui c ton anniv, alors interdiction d ecrire des "post deprime", fais bien la fete (je n en doute pas!)et j espere te voir bientot, qui sait en Irlande!!!!<br /> Gros schmoutz<br /> Pascou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Lost in Tokyo by Vaness
Publicité