Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Tokyo by Vaness
Lost in Tokyo by Vaness
Archives
9 février 2009

Famille d'accueil

Coucou a tous,

Un petit mail tres rapide car j'ecris de l'ecole,et les claviers en jap ca me saoule grave...

Je suis arrivee en famille d'accueil samedi soir apres un parcours du combattant pour arriver jusqu'au trou perdu ou ils vivent ( grande banlieue de Tokyo...).

Ils son tres sympas, on parle beaucoup ensemble (et je savais pas que je pouvais dire autant de choses en japonais! bien sur c du japonais free style mais bon, on se comprend!).

Le gamin est mignon, et le gamin adorable...et la bouffe super bonne... C'est le paradis me direz-vous... ben y a quand meme pas mal d'epines:

- Je n'ai pas acces a internet avec mon pc, dc c soit 5 min sur le pc de la famille, soit a lecole... Adieu mes series TV pendant 1 mois, pas de msn, ni skype, et pour la recherche d'emploi et d'appart pour apres je vous dit pas la galere! Bref, sans internet, je meurs!

- La premiere nuit, j'ai dormi sur un futon a meme le sol, autant dire que g dormie par terre. J'ai dit niete, et en plus g pas de chauffage ds la chambre! maintenant heureusement ils m'ont donne leur matelas (non mais...)

- La ou ils habitent c tres moche, ca donne pas envi d'aller se balader ds le coin...

Bref, sentiment vraiment mitige depuis mon arrivee, pas mal decu par cette nouvelle vie a tokyo que je suis en train de decouvrir... Wait and see! (c sur que c pas ICU).

Je dois vous laisser, je ne commence les cours que jeudi car demain y a sortie a Hakone (10 000 yens non merci) dc je vais faire un atelier udon (c de la bouffe, youpi) et mercredi c national holiday (qui a dit que les japs bossaient tous le temps????). Je suis mort de rire, mon ecole est remplie de russes... ca me poursuis lol!

Biz

VD

Publicité
Commentaires
K
OK, je suis censée être de tout coeur avec toi, t'encourager, etc etc. <br /> Ben figure-toi que je suis de tout coeur avec toi et je t'envourage. <br /> <br /> MAIS PAS d'INTERNET ? Ca craint. lol.
G
Kon'nichiha<br /> Heureux de voir que tout se passe pas comme tu le voudrais^^<br /> Ah ça aurait été trop beau si tout allait bien, il faut bien quelques épines pour faire gaffe où tu mets les doigts..Eh bah comme ça,tu ne pourra profiter que de la culture japonaise!Eh puis va pas te harakiri pour une connection internet,j'espère que tu trouvera largement de quoi t'occuper sans google...<br /> Si tu pouvais poster quelques photos ce serait génial..<br /> Je te laisse à tes cours de cuisine,souviens-toi en parce que t'y aura droit quand tu rentrera^^<br /> Aller bisous et bonne route.<br /> Ton frère.
C
Salut Néné,<br /> Je suis contente de voir que tout va bien malgré quelques petits aléas... Il faut bien que tu aies des choses à nous raconter... ;-)<br /> Je te souhaite plein de courage avec tes nouveaux débuts japonais. On se tient au jus. Je pense fort à toi !<br /> Gros Bisous<br /> Célou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Lost in Tokyo by Vaness
Publicité