Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Tokyo by Vaness
Lost in Tokyo by Vaness
Archives
5 avril 2009

Bonus : Un peu de culture!

Un nouveau petit post (j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéos sur mon blog, donc je vais pas me gener!).

D'abord, une petite vidéo que j'ai faite hier dans le temple Yasukuni, pour voir les fleurs de cerisiers en Live!

(bientôt suivra une vidéo de l'annif de Julien)

Et ensuite, ma chanson de Karaoke du moment! Tous le monde est fan de cette chanson ici (enfin les gaijins qui chantent en japonais en fait!) c'est une vieille chanson de 1992, très connue au Japon, et qui fait l'éloge de l'île d'Okinawa (avec en accompagnement principal, le "shamisen" - guitare à 3 cordes - traditionnel d'Okinawa).
Je vous mets 2 versions:
La version Originale (de "THE BOOM"), bien 90's! (admirer les magnifiques paysages d'Okinawa!)

et la version plus tradi chantée par Gackt (qui est un chanteur super connu ici). J'adore cette dernière! (mais peut-être faut-il vivre au Japon pour l'apprécier à sa juste valeur?)

En tous cas c décidé, faut absolument que j'aille à Okinawa (le hic c'est qu'il faut louer une voiture, et moi et la conduite ça fait 10 000, alors en plus s'il faut conduire à gauche, laisse tomber!)

Bon visionnage!


Hanami à Yasukuni
envoyé par vandios


Gackt TV - Shima Uta
envoyé par dattebayo_yaoi

Vanessa


Miyazawa Kazufumi THE BOOM - Shima Uta
envoyé par masternamu

Publicité
Commentaires
S
Je préfère largement la 2ème version :)))<br /> Sakura en floraison c'est magnifique!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Lost in Tokyo by Vaness
Publicité